La sexualité est un art
La sexualité est un art
La sexualité est le fondement dans tout être humain, qu’il soit homme ou femme. La libido nous pousse et nous attire naturellement l’un vers l’autre, ceci finalement pour la réunion sexuelle et la perpétuation de l’humanité.
Je pense que la sexualité qui anime chaque artiste est un moteur de création, elle l’est pour moi qui photographie depuis tant d’années des femmes nues et certainement pour toi après que j’aie vu tes très belles créations florales qui font toujours allusion à l’amour, au sexe. Ton œuvre que tu viens de m’envoyer me démontre bien les pulsions sexuelles qui t’animent dans tes créations. Je les avais d’ailleurs déjà perçues dans nos précédentes rencontres amicales.
Cette image est très certainement celle de ton sexe car les poils de la toison du pubis sont drus et raides comme seules les asiatiques les possèdent. Mais peut-être que je me trompe. Dans cette image, je devine le pénis un peu mou alors qu’il devrait avoir une érection bien plus franche donc comme s’il voulait montrer qu’il n’était pas prêt à la pénétration vaginale. Je devine aussi que cette photo a été faite à la lumière ambiante d’une chambre à coucher vu la dominante jaune de l’image mais qu’elle a été aussi faite un peu rapidement car je vois un flou dû à un temps de pose long. Personnellement, j’aurais aimé cette composition en noir/blanc avec un cadrage symétrique comme le montre ton image ci-jointe que j’ai modifiée.
Durant ces dernières années j’ai aussi photographié des couples et réalisé des images érotiques. Je t’envoie ici quatre séries dont une comportant un homme seul. Dis-moi franchement ce que tu en penses et n’hésite pas à me faire part si elles te choquent. Ce ne sont là des situations ordinaires que chaque couple vit dans son intimité amoureuse et que j’ai essayé de traduire dans une certaine beauté artistique. S’il te plait, garde ces images pour toi, elles sont confidentielles entre nous deux.
Si tu possèdes encore d’autres images comme celle que tu viens de m’envoyer, n’hésite pas à me les faire parvenir afin que je puisse les commenter.
Amicalement.
Richard