0
Votre panier est vide

Mes photos publiées dans la presse en France, en Suisse et en Chine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La photographie… un monde de rêves

Pour Ning, la photographie, c’est une passion, une envie, un rêve. La photographie n’est pas qu’une simple technique ou un art élitiste, c’est d’abord une impulsion qui vient du cœur. Tout le monde peut ainsi porter son regard sur le monde et sur ses semblables. Quand on réalise des photographies avec amour, par les yeux, qui sont les fenêtres du cœur, on entre dans un monde onirique

Avec humanité, quel que soit l’âge du sujet photographié, Ning montre qu’ne émotion se lit sur chaque visage, du nourrisson ou du vieilllard. Si l’on parvient à capturer ces instants de vie au travers de l’objectif, l’émotion est au rendez-vous.

Tout visage dit ainsi quelque chose de ces instants de vie, et représente une couleur, comme les différentes couleurs d’une rose, de son éclosion à sa disparition.  C’est la découverte de cette symbiose entre le visage humain et le monde floral qui rendent si attachantes les photographies de Ning.  

Pour illustrer cette prolongation de la vie, Ning ambitionne de créer un panneau de plus de cent mètres de longueur, qui exposera environ 5000 visages de celles et ceux qui accepteront de mis en portrait et qui se verront offrir leur photographie.

Thème photographique : Un monde, un rêve  (Ning Fang )

 
La vie, de 0 an  à peut-être 100 ans, est extrêmement courte cependant ;  Mais elle est belle comme les roses colorées ! Or les fleurs fleurissent, tombent et disparaissent…. 
Plus digne de se souvenir, le monde prie dans un rêve d’amour et de paix ! Priez pour l’amour sincère, laissez l’existence s’emplir d’amour et mouvez-vous dans cet esprit…, 
cela est le sens de ma création de ce thème.
 
La photographie est une passion et un désir, de l’atterrissage en grenouille, à l’enfance, la jeunesse, l’âge adulte et la vieillesse, l’expression différente de chaque personne représentent la splendeur de l’originelle vie , les âges successifs sont la continuation de l’existence  ; comme la longueur d’une centaine de mètres de photographies indique, métaphoriquement, la route du voyage de la vie, une route qui n’a jamais ni d’interruption ! Ni de fin ! 
 
La photographie n’est pas vraiment une question de technologie, ni d’art, mais de cœur ! Et quiconque a du cœur, quiconque est photographe . 
Les yeux sont les fenêtres de l’âme, mais les mains sont plus émouvantes et transmettent l’amour du monde.  Selon ma perception simple et parfois choquante. 
“Un Monde, Un Rêve”  peut ainsi faire ressentir à plus de gens, que la photographie n’appartient pas nécessairement à… Ces aristocrates,et célébrités qui en usent couramment ! Ni même aux professionnels, aux gens ordinaires, aux exclus, aux petits, aux grands… .
La photographie est un bien commun , imprescriptible ! Durable ! Universel !
Le Fidèle Témoignage de notre temps !

 主题摄影: 一个世界  一个梦想

生命是从0岁到可能100岁,都是极其短暂,然而是美丽的,如同五彩的玫瑰,花开花谢更值得记忆,每个人都祈愿着梦想,祈愿真诚的爱,让世界充满爱,这就是我创作这一主题的意义所在。

摄影是一种激情和欲望,从蛙蛙落地,到童年,青年,中年到老年,每个人不同的表情,代表生命的精彩,每个人不同的年龄,又是生命的继续,百米的摄影长度喻意着生命的旅途之路,这条路永远还在继续。。。。。。

摄影其实不在于技术,也不在于艺术而在于心,只要有心,任何人都是摄影师. “简单就是美“ 眼睛就是心灵的窗户,双手是最具有感情和传递着人间的爱, 通过我如此简单又确有真正震撼人心的力量“一个世界,一个梦想“ 让更多人感觉,摄影并不一定属于贵族,名人,专业人员同样属于平凡人,甚至乞丐, 都可能用最简单的方式就可以记录.

还是那句话:”只要用心,只要心中有爱 , 只要爱心有一个最真实的灵魂世界“。  (方宁)