Commentaire

Michel   

Mes  yeux ne pouvant te voir de chaudes larmes se déversenr ce  soir

Mes  mains ne pouvant t’effleurer   de  douces  caresses  je ne peux te procurer  mes lèvres  voudrait   te  parcourir   pour   d’agréable  sensation  tu puisses  ressentir  mon  cœur ne pouvant  t’aimer  d’espoir en ais  privés

Vois mes yeux  qui brille en voyant  ton  corps  qui  scintille ……. Sent  mes  mains  qui  glissent  sur  ta peau  si  lisse…… arrête  mes  baisés tout  chaud  et  range les dans  ton  cœur  si beau .

米歇尔   

我的眼睛无法看到你的热泪倾泻在这个夜晚

我的手不能触摸你的柔软的爱抚,我不能提供给你我的嘴唇想穿越你的愉快的感觉,你可以感觉到我的心不能爱你的希望被剥夺了

当我看着你晶莹剔透的身体时,看到我的眼睛闪闪发光 ……. 感受我的手在你光滑的皮肤上滑动…… 停止我的热吻,把它们放在你美丽的心中。

Après avoir vu ton site j’ai trouvé intéressant certaines de tes photos que j’ai trouvé très artistique et même avec beaucoup d’humour.

On nous a donné le pouvoir avec notre corps dans le plus simple appareil de se faire plaisir ou de donner du plaisir .

A nous a cassé ces barrières coutumier ou religieux qui nous empêche de vivre notre sexualité à plein régime.

Fasciné par ton talent artistico-érotique


Bonjour Ning,

J’espère que tu vas bien. Nous nous étions vus il y a 10 ans et j’avais été fasciné par ton approche artistico-érotique et touché par ton combat autour de tes filles. J’élève moi-même seul ma fille si tu t’en souviens.

J’ai été content de te voir réapparaître sur les réseau après ta disparition momentanée et la perte de ton site internet. As-tu retrouvé un peu de sérénité?

Bises, Thomas 
04.03.2022


P.S: Il y a deux jours, je suis tombé, dans le journal Le Temps, sur l’interview d’une jeune femme de Lausanne qui associe art, amour de l’autre et érotisme. Voici son site. Ça m’a fait penser à toi et aussi à ton admiration pour Grisélidis Réal.

 

Visite virtuelle chez Ning


Chère Ning,

Quel plaisir de (re)découvrir ton site et ses mises à jour…

Quelques impressions… 

Ning nous emmène dans ses voyages, ses souvenirs, son intimité…

Beaucoup de poésie dans ” Flowers of life” qui nous entraîne dans une féérie florale toute de sensibilité et d’évocations sensuelles… 

Après avoir franchi avec un mot de passe si évocateur, la porte du domaine privé, un voyage commence…

Ning fait preuve évidemment de gourmandise avec ses différents épisodes de “Bouche gourmande”. 

Le procédé cinématographique peut surprendre  – par son choix de “film amateur” – mais permet de découvrir une Ning naturelle, rieuse et coquine. 

Ning joue, Ning se caresse, mais Ning nous invite au(x) plaisir(s), par procuration. 

Gros plans sur un visage, zoom sur des lèvres, un sourire… 

Une main ornée d’un bracelet descend sur un ventre de femme, caresse un sexe à la toison naturelle, asiatiquemant noire. L’image se trouble,  est floue, puis redevient nette;  les doigts titillent le clitoris au sein d’un sexe étonnamment touffu, comme en jachère… 

Le sexe légèrement ouvert, humide, rose au milieu des fougères, bat, se contracte tandis que de son doigt Ning semble accéder au plaisir. Mais brusquement comme une jeune fille trop pudique, Ning refuse de s’abandonner devant l’œil de la caméra… 

Plus loin Ning, à moitié nue, maquille longuement ses lèvres, les rendant ainsi de plus en plus pulpeuses… La scène est très intime, le petit miroir, le crayon qui passe et repasse.  Le visage se rapproche et les lèvres se posent sur l’objectif… Ning se rhabille d’un petit soutien-gorge blanc… qui parait bien inutile pour sa poitrine ferme et menue, tissus insignifiant mais si esthétique… Si erotique.

Merci Ning pour ces petites scènes de vie de femme coquette.

Nous aurions aimé être le cinéaste ! 

Séquences impudiques mais ponctuées de rires cristallins…

Quelle professionnelle ! 

Les multiples séquences de “Ning, le Naturel au féminin” (quel beau titre si évocateur !) sont également surprenantes,  le déroulement lent et les “fondus-enchaînés” nous captivent et nous emmènent dans des séquences délicieuses.

Ning s’offre, belle, sensuelle et sexuelle à travers les souvenirs qu’elle partage avec nous, (comme ses voyages, souvenirs personnels en Italie ou au Japon…).

Un corps sublime se décline en une multitude de poses, de styles graphiques et de couleurs. 

Vêtue de coton ou de soie, un petit sein timide émergeant de dentelles, un visage souriant, des lèvres pulpeuses dont le regard de Joconde fixe le visiteur… 

Femme fleur romantique… Visage et tête ornés de fleurs, longs cheveux noirs qui dégoulinent sur ses épaules, des lèvres sensuelles assez légèrement maquillées sourient de manière parfois énigmatique. 

Une tendre poitrine (qui semble juvénile) se dévoile avec la complicité d’un kimono ouvert… 

Plus loin, Ning nous offre son jeune corps nu entre les arbres d’une forêt imaginée ou dans un champ au milieu de hautes herbes…

Un long collier autour du cou, les cheveux caressent un de ses seins tandis qu’au centre du tableau, une touffe soignée agrémente le bas de son ventre…

Une silhouette parfaite de jeune asiatique, un corps sculpté aux lignes épurées, aux courbes virtuoses…

Merci Ning. 

P.S . (Y. se contente aujourd’hui d’une rencontre virtuelle, peut être a-t-il trop idéalisé, fantasmé Ning et son univers ? Pourquoi se souvient-il de massages trop sages, de gestes trop mécaniques, d’un temps trop compté, d’une attitude trop… professionnelle.)

Y. (07.02.2022)

Un client inconnu aime mon blog

Bonjour Ning…

J’ai fait une magnifique découverte aujourd’hui… et en suis resté très absorbé et curieux! 😊

Un peu par hasard… ou pas… j’ai ouvert ton site et l’ai découvert page après page ! Il m’a charmé et conquis… 🌹 Tant de beauté,  d’expérience, de goût, d’ouverture, de richesse, de partage et de bonté… 🥰 De nos jours ça devient très rare… trop rare! Aussi je ne veux pas manquer cette occasion qui m’a été donnée aujourd’hui de découvrir quelqu’un d’aussi passionnel et dont chaque fibre semble être passionnante ! ✨💫

J’ai particulièrement aimé lire tes textes sur ton “blog” et bien entendu ta beauté humaine sur tes photographies ! Et quand je lis que tu regrettes la richesse de ton site perdu en voyant celui-ci… on ne peut que rendre addict ! ☺️

Aussi je veux me laisser tenter à m’abandonner dans tes mains que j’imagine aussi merveilleuses que ton être et partager un moment de relaxation et bonheur intense , au delà du simple soin thérapeutique recherché à la base sur Google… 😊

Je te propose de m’ouvrir la découverte de ton monde par ton fameux thé… 🍵🫖 si ta proposition de 4 paquets est toujours valable… 😘

Et de plus, tu sais quoi ?? J’habite à juste quelques minutes de chez toi… Hasard non négligeable… ☺️ A tout bientôt j’espère ! 

😘🍀🌸🌺 (30 octobre 2021)

你好,宁

我今天有了一个奇妙的发现……并留下了非常多的注意力和好奇心😊

有点偶然……或者不是……我打开了你的网站,发现它一页又一页!我想,这就是你所做的。它吸引并征服了我……这么多的美丽、经验、品味、开放、丰富、分享和善意……。如今它变得非常罕见……太罕见了!🥰。因此,我不想错过今天给我的这个机会,发现一个如此有激情的人,他的每一根纤维似乎都是令人兴奋的!✨💫

我特别喜欢在你的 “博客 “阅读你的文字,当然还有你照片中的人性之美而当我读到你看到这个网站时,对你失去的丰富内容感到遗憾……们只能是上瘾了!☺️

因此,我想让自己受到诱惑,把自己抛弃在你的手中,我想象你的存在一样美妙,并分享放松和强烈的幸福的时刻,超越在谷歌上搜索的简单治疗点…… 😊

我建议你用你著名的茶来打开我对你世界的发现。🍵🫖如果你的4包建议仍然有效… 😘

此外,你知道吗?我就住在离你几分钟的地方…. 不小的机会… ☺️希望很快见到你😘🍀🌸🌺

Un mardi enchanteur

 

Bonjour Ning,

voila ce que je t’écrivais le 11/9/2017 .

Je ne change pas un mot et te remercie pour me faire rêver

encore et toujours notamment ce mardi enchanteur.

Chère Ning,

Merci des messages que tu m’a confiés. Tu fais naître beaucoup de sentiments chez les hommes qui te rencontrent. C’est ta personnalité qui provoque ces passions amoureuses. Quoi de meilleur pour un être humain que de se savoir aimé et d’aimer.

Le plus difficile, sans doute, est d’aimer « dans le vide », c’est à dire sans retour…

Chacun de tes clients achète une part d’illusion. En fermant les yeux pendant que tu cherche à lui donner du plaisir physique, il peut penser. Il peut projeter sur l’écran de ses paupières fermées, les images de celle qu’il aime sans réciproque, il peut aussi laisser libre court à ses fantasmes.  Mais il peut surtout croire que Ning l’aime, l’espace d’un instant, en oubliant qu’il loue une prestation que seule Ning, par son professionnalisme, peut lui procurer.

Le client est reçu comme un ami. En général, le temps semble ne pas être compté et Ning essaye de se rendre vraiment disponible. Ning est généreuse et sa beauté intérieure est perceptible, un peu comme le parfum sensuel et troublant d’une rose, belle fleur parmi les belles fleurs mais avec cette qualité en plus, celle d’avoir une âme qui s’exprime, comme la rose primée lors du concours de printemps.

Un génial créateur de roses pourrait baptiser sa plus belle rose, la plus odoriférante, du nom de Ning. Elle serait la plus regardée, la plus admirée, la plus aimée de la roseraie. Elle se donnerait au regards de tous, se laisserait sentir et offrirait sa beauté et son âme à tous. Tous ceux qui la verraient seraient émerveillés et rentreraient chez eux pacifiés, heureux et troublés.

Mais, si par malheur, un jaloux venait couper la rose ou arracher la plante pour l’enfermer dans son jardinet, combien de tristesse, chez combien de gens, pour qu’un seul profite égoïstement de la fleur ?

Pour la rose, être la plus aimée de tous, la plus désirée au milieu d’autres roses, a son son importance. Rêve-t-elle d’être dans un vase voire dans un pot totalement dépendante de l’arrosage et des soins d’un unique propriétaire ?

Voilà le texte qu’un “client” t’a écrit. Ce message établit avec justesse ce que je ressens pour toi.
Merci pour le merveilleux moment que j’ai passé avec toi ce matin, petit déjeuner compris.

Un gentil client européen qui t’ouvre son cœur.
Jean Paul
02.06.2021

 
 
 

Bonjour Ning,
Ce dimanche sera pour moi une magnifique journée.
Ainsi donc, il est dit que je suis un écrivain talentueux.
MERCI D’ABORD À TOI!
En effet, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais jamais écrit ce beau livre. C’est aussi grâce à toi que je me suis remis à écrire.
J’avais cessé de le faire lorsque j’avais 25 ans. Merci encore de m’avoir transmis ce message.
J’ignore qui est ce Monsieur qui apprécie mes écrits mais ce n’est pas important! Je te souhaite de passer un merveilleux dimanche.
Très heureux d’être à nouveau en contact avec toi.
Bisous. Jean-Pierre Nobs
16.05.2021 / Thaïlande

Un vrai coup de cœur!

Bonjour Ning,
Un petit commentaire sur le livre de Jean-Pierre Nobs : un vrai coup de cœur pour ce roman à la fois magnifique et bouleversant ou se mélangent, pour l’héroïne et l’artiste, la passion, l’amour, le sexe, les illusions, le courage et la gentillesse au grand cœur.
Bravo aussi à l’auteur pour ce premier roman ( je crois ), écrivain de talent sans aucun doute. À lire et à relire sans modération.
Je suis allé voir la partie privée : véritable splendeur et beauté dans cette nudité, du grand art.
Gros bisous, bonne soirée.
 
Un client de Lyon
15.05.2021

Bonjour Ning,


C’est terrible ce qui est arrivé à ton site. Et, impossible de récupérer ce que tu avais écrit sur ton ancien site? Tu devrais quand même poser la question à ton provider.


Ning, ta photo sur la première page est sublime. Tu es belle comme tu ne l’as jamais été. Ton séjour en Chine a dû te faire le plus grand bien. Moi, lorsque je te vois, je tombe  immédiatement amoureux de cette photo. C’est vraiment du grand art. J’adore te voir avec les yeux fermés. Tu es SUPERBE, une femme d’une rare beauté comme j’ai ai très rarement vu. Cette première page est d’un romantisme à  couper le souffle.


La dernière photo sur la page “contact” est également très bien. Tu auras beaucoup de travail pour développer ton site. Cependant, il est facile à lire, il est “pro”. Tu as sûrement demandé à une webmaster de t’aider. Si tu connais une webmaster, donne moi son adresse. La mienne qui se trouvait en Belgique n’était pas correcte et elle m’a laissé tomber.
 À bientôt et encore bravo pour cette première photo qui est tout SIMPLEMENT GÉNIALE.
 Je suis emballé, enthousiasmé. Quelle belle surprise pour ce début de semaine!
Ici, il peut et tu éclaires ma journée par ta beauté.


Jean-Pierre, le 26.04.2021

Quelle splendide surprise!

Quelle surprise ! Une suite de mails (surgis du passé et écrits par plusieurs de tes correspondants), accompagne le lien vers le blog de ton nouveau site…  J’ai relu les échanges avec intérêt et je me rappelle les difficultés que tu traversais… J’espère que ta vie est plus pacifiée aujourd’hui… Ce que Yann écrivait en 2017 est pourtant toujours d’actualité :  «Ning est généreuse et sa beauté intérieure est perceptible, un peu comme le parfum sensuel et troublant d’une rose, belle fleur parmi les belles fleurs mais avec cette qualité en plus, celle d’avoir une âme qui s’exprime, comme la rose primée lors du concours de printemps est non seulement belle, originale, mais aussi parfumée. Un génial créateur de roses pourrait baptiser sa plus belle fleur, la plus odoriférante, du nom de Ning. Elle serait la plus regardée, la plus admirée, la plus aimée de la roseraie. Elle se donnerait au regards de tous, se laisserait sentir et offrirait sa beauté et son âme à tous. Tous ceux qui la verraient seraient émerveillés et rentreraient chez eux pacifiés, heureux et troublés. (….) Je ne suis qu’un modeste lecteur que Ning honore en lui confiant les esquisses du livre que rédige un rédacteur de talent. Le livre en devenir est passionnant et est réussi dans ce qu’il transmet. Le romancier est très impliqué (…) encourage-le (…).» Prince Thaï a donc réussi à écrire son livre et tu m’en avais partagé les brouillons, il y plusieurs années de cela…  Il ne me reste plus qu’à lire le texte que tu lui as inspiré. J’ai hâte de découvrir le récit publié ! Bisous

An emotional, rousing novel inspired by the true story of my erotic life! All my gratitude to the author, Jean-Pierre Nobs
一部情感丰富、振奋人心的小说,其灵感来自于我的情色生活的真实故事! 我对作者Jean-Pierre Nobs表示感谢。

Bonjour Ning,

Merci de m’envoyer les différents témoignages de tes clients qui semblent aimer ce que j’ai écrit.
Il ne faut pas oublier que ce livre est d’abord une fiction inspirée de ta vie.
La quasi totalité des noms et des lieux ont été volontairement changés par moi-même. C’était indispensable.
Je te remercie beaucoup de mettre toujours en avant mes messages.
C’est grâce à toi que je me suis remis à écrire.
Tu as été le DECLIC le jour où tu m’as questionné en me disant: – Êtes-vous écrivain?
J’ai publié un second livre qui parle de ma jeunesse.
Actuellement, je travaille sur trois autres livres en même temps.
Si je ne t’avais pas rencontré, je n’aurais jamais rien écrit.
C’est pourquoi, je te serai reconnaissant à jamais d’avoir réveillé l’écrivain qui “dormait” en moi.
Tu as transformé ma vie car désormais je passe la plupart de mes journées à écrire et je te dois beaucoup. J’aimerais que tu le saches et quelle chance j’ai eue que la vie fasse que tu te trouves sur mon chemin.
Je me répète mais c’est essentiel et tu dois le savoir.
J’ai vu que tu as mis en couleur le témoignage de Yann. C’est une bonne idée.
Par contre, tu as écrit le titre en anglais. Ici, je ne parle plus qu’anglais ce qui veut dire que j’ai fait beaucoup de progrès dans cette langue.
Si tu veux écrire le titre original (comme en français), tu dois dire: “Meeting of a little heart with a big heart”.
Bonne soirée. Bisous. Et, encore merci! 
17.05.2021



Rebonjour Ning,

Merci d’avoir mis une nouvelle fois mon texte en avant. Tu as très bien écrit en anglais. C’est parfait.

Chaque jour je pense à toi. Chaque mot, chaque phrase que je crée, c’est grâce à toi. Tu as été et reste ma muse.
J’essaie de me faire connaître. Ce sera un long travail mais j’espère y arriver.
Et si un jour, je suis enfin “reconnu” comme écrivain et publié par un grand éditeur parisien, ce sera encore grâce à toi.
Bisous depuis le sud de la Thaïlande.
Passe une bonne soirée.
A bientôt.
JeanPierre
Chère Ning,
 
Merci encore pour ton accueil chaleureux et ces moments passés ensemble aujourd’hui.
Sur ton PC tu m’as promené et guidé à travers ton nouveau site, très bien organisé et qui promet d’être aussi bien, voire mieux que celui qui a été perdu. 
Il sera différent. Le titre est déjà une invitation à l’exploration avec l’éclectisme de chapitres si différents.
Les souvenirs sont souvent plus beaux que le réel et les objets ou moments perdus embellissent avec le temps et enjolivent le passé. 
 
J’ai été très touché par ce repas auquel tu m’as convié et que nous avons partagé avec Lisa. J’adore manger chinois, le repas était (très) copieux et le tiramisu de ta fille était excellent, accompagné d’un bon capuccino. Que le temps est passé vite ! 
Je sais mon privilège d’avoir été accueilli de la sorte, comme un ami.
 
Je veux te dire encore toute ma gratitude pour le cadeau du livre de Jean-Pierre que tu m’as offert, j’en ai déjà lu les 250 premières pages. 
J’ai reconnu certains passages que tu m’avais envoyés pour relecture et avis,  il y a quelques années (notamment des emails des différents échanges que tu as eus avec tes connaissances ou amis et qui sont intégrés au texte du livre).
Comme tu me l’as demandé, si tu le souhaites toujours, je te donnerai mon avis lorsque j’aurai fini sa lecture. 
17.05.2021