0
Votre panier est vide

Le mariage…, une prostitution gratuite?

Une femme qui ne peut pas avoir de relations sexuelles avec son mari après sa propre grossesse et la rupture de son ventre et qui tente par tous les moyens de le contrôler dans la satisfaction de ses besoins physiques à l’extérieur, le torture. Ce n’est pas un signe d’amour. Les réglementations juridiques modernes ont en effet poussé l’humanisation jusqu’à l’autoritarisme, rationalisant ainsi le système de mariage déraisonnable. La reine de l’érotisme croit fermement que ces règles et règlements inhumains seront un jour renversés par l’histoire, et qu’un monde plus humain viendra sûrement.

Le besoin de sexe est un phénomène physique, et les émotions appartiennent au cœur, les deux ne sont pas en conflit, et sont indépendants l’un de l’autre. Le sexe et l’émotion sont comme deux cercles, s’ils se chevauchent complètement, cela n’a aucun sens.

Qu’est-ce que les femmes désirent le plus dans leur cœur ? Le sexe ? Je pense que c’est encore un sentiment qui peut prendre soin d’elles.

Mais en réalité, les sentiments et le sexe ne peuvent pas exister en même temps la plupart du temps, et c’est la pitié de la vie.

Le désir sexuel est un instinct corporel normal, surtout chez l’homme. Est-ce une vertu pour une femme de fixer l’organe sexuel de son mari ? La reine de l’érotisme pense qu’il s’agit d’une réaction inconsciente à l’égoïsme extrême, à la possessivité vénale et à la jalousie d’une femme ou d’un homme. Pourquoi tant d’hommes ont-ils des liaisons dans les moments les plus fertiles de la vie d’une femme ? Qu’est-ce que ça vous dit ? Que l’institution du mariage a étouffé l’humanité et la liberté !

Qu’est-ce que le mariage ? Pour moi, c’est d’avoir enfin une femme dans son lit à qui on peux faire l’amour gratuitement. Le mariage est un très joli nom, mais c’est en fait beaucoup de mauvais sexe. En Chine, le sexe est interdit, mais sous le couvert du mariage, toutes les mauvaises affaires deviennent légitimes.

Les reines érotiques estiment que la vie est courte, que la vie et la mort sont un jeu d’enfant, et que la vie et la mort sont les mêmes pour tous les empereurs civils. Ainsi, jeunes ou vieux, célèbres ou inconnus, tous ont le droit de choisir leur propre vie, s’ils le souhaitent ! Même si c’est inhabituel ! L’histoire de ma vie est en fait très différente, bien que non glorieuse, et que non transgenre. Mais j’ai été au bout du monde de l’amour et du sexe toute ma vie, au paradis et en enfe. donc je connais mieux les femmes, mais je comprends encore mieux les hommes dans ma chair . Maintenant, je ne suis plus jeune, je suis passionnée d’érotisme, je pense même être la femme la plus humaine ! je suis digne du titre de reine de l’érotisme. L’érotisme est ma vie, mon rêve. Les rêves sont simples, les rêves sont naturels, les rêves existent depuis toujours ……

Dans une vie courte, chacun a son propre choix, soyez simplement heureux, suivez votre propre chemin, peu importe si le voyage est bon ou mauvais, Vivez-le avec le sourire, le monde change beaucoup, mais la reine de l’érotisme reste la même.
L’important c’est de suivre le chemin que vous aimez, même s’il se transforme souvent….
Car ce qui ne changera pas sur celui-ci, c’est le Cœur Bon et Droit, avec lequel vous le parcourez !
结婚,就是免费的卖淫 

(方宁)

一个老婆如果在自己怀孕及破腹产之后无法与老公产生性生活而千方百计控制老公在外解决其生理需要,是在折磨老公,不是爱的表现,现代法律规定确实将人性化推向了专制化,将不合理的婚姻制也合理化了。情色女王坚信,这样不人性化的规章制度总有一天会被历史推翻的,人性化的世界一定会来临。

性的需求是生理现象, 感情是属于心灵的, 二者并不冲突, 而且互相独立, 为什么100%要性与感情重合呢? 性与感情就像2个圆, 如果完全重叠, 就毫无意义了.

女人心里最渴望的是什么? 性么? 我觉得还是一种可以呵护自己的感情.

可现实中, 感情与性大多时候是不能同时存在的, 这正是生命的遗憾.

性欲是一个人的正常身体本能, 尤其是一个男人. 当一个妻子死盯着老公的性器官死死不放, 难道说是一种美德? 情色女王认为这是女人或男人极度的自私, 自私的占有欲, 嫉妒心的超常反应.为什么那么多的男人在女人最了不起生育的时刻会有外遇? 说明了什么? 婚姻制度抺杀了人性与最起码的自由.

结婚是什么? 对我来说, 是床上终于有了一个可以免费做爱的女人. 结婚是个实在好听的名字, 但是其实在做着很多的恶交易性交易. 在中国,性交易不许可, 可是在结婚美名的挡箭牌下, 所有的恶交易性交易都变成名正言顺了.

情色女王觉得人生苦短, 生死弹指一挥间, 生死对所有平民皇帝都一样! 所以无论年轻还是年老, 无论有名还是无名, 都有权利选择自己生活的自由, 只要自己喜欢!哪怕异常! 我的人生故事其实也特别与众不同, 虽然不曾辉煌, 虽然没有变性, 却在情与色的世界末日里打滚了一辈子, 上过天堂, 下过地狱, 所以我最了解女人, 但骨子里更是理解男人. 如今不年轻的我更是热爱情色, 我觉得自己是最人性化的一个女人, 绝对无愧于情色女王的称号. 情色, 是我的生活, 我的梦. 梦是平淡的, 梦是自然的, 梦是传奇的……

在短暂的人生里, 每个人都有自己的选择, 自己快乐就好, 走自己的路, 不管一路走得好还是不好, 微笑地面对, 世间的事千变万化, 但情色女王不变的是走自己喜欢的路, 不变的是永远拥有的一颗善良与正直的心.

  1. Excellente démonstration de naturelle sincérité, de tendre compréhension et d’abnégation dans l’amorce de l’amour !

Commentaire