0
Votre panier est vide

Ma philosophie érotique

JE SAIS CE QUE LES HOMMES PENSENT

Je sais ce que les hommes veulent. Je connais leurs désirs, et leurs fantasmes… J’en ai rencontré dans ma vie. Énormément!

J’avais 18 ans quand j’ai commencé mes études de photographie à l’université de Tokyo. J’étais belle comme une fleur. Je recevais des dizaines de propositions par jour. Et je continue à en recevoir encore aujourd’hui… L’érotisme a caressé mes rêves de jeunesse. Il a modelé mon art photographique.

Je suis arrivée à Genève, à l’âge de 27 ans, sans un sou en poche, mais avec mon appareil photo. J’ai voulu vivre une aventure. Avec l’érotisme chevillé au corps, j’ai attiré un nombre incalculable d’hommes. J’ai fait l’expérience de tous les types d’homme. A la fois égaux et différents dans leur rapport à la sexualité.

Après le plaisir, ils dévoilent leur jardin secret. Ils font facilement leurs confidences sur l’oreiller. Qui n’aime pas le sexe? La seule différence est que certains le disent et d’autres le taisent. Mais la vérité est que presque tous les hommes aiment regarder des photos érotiques ou de charme. Avouez-le!

J’aime l’érotisme et la sexualité, mais je suis une grande sentimentale. J’ai appris que les sentiments ne durent pas longtemps, ils changent. Comme les passions. Ce qui reste, c’est le goût de la vie. Le goût pour ce qui fait vivre, l’érotisme, la sexualité, la beauté, l’art. L’égoïsme et l’argent ne font pas partie de mes valeurs.

Les autoportraits et les photos de nu émanent ici d’une démarche artistique. Les images de sexes dans la géographie des corps, qu’ils soient féminins ou masculins ne représentent à mes yeux que des paysages de vie.

Toutes mes photos sont un hymne à la vie.

Ning Fang

 

2

  1. Sincères félicitations et beaucoup d’admiration pour vos œuvres et pensées qui accompagnent le sens de votre vie. C’est admirable de poésie dans vos travaux et le déroulement des moments et instants qui font votre existence dans votre état d’esprit. Celui-ci associe à la fois la profonde philosophie chinoise, avec le choix d’une certaine cuture artistique occidentale pas toujours dans le sens que l’on voudrait qu’elle soit. Ces deux cultures sont opposées dans beaucoup de domaine. Car avec le passé de l’espèce humaine bipède en voie d’évolution, le devenir de notre humanité n’est pas toujours au fait des vrais valeurs humaines que nous aimerions qu’elles soient.

    • Bonjour cher jean , Qui etre-vous? merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
      merci de me contact par mon portable si possible : 0033-7-69365369 . à bientôt!

Commentaire